Mon conjoint ne veut pas quitter le domicile
jodelariege -
- Il vit chez moi et ne veut pas partir
- Il ne veut pas partir de chez moi - Meilleures réponses
- Mon conjoint ne veut pas partir de chez moi - Meilleures réponses
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Demande d'autorisation de quitter le domicile - Forum Divorce
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
5 réponses
Es ce que vous entretenez des bons rapports avec votre bailleur ?
Il y a peut etre une solution (en accord avec lui ) de ce coté la
Cordialement
couarge
Bonjour, je suis un peu dans le même cas sauf que ça fait plusieurs années que ça dure et que nous avons 2 enfants majeurs qui vivent avec moi et dont je m'occupe seule depuis toujours, je bosse, ma fille aussi et mon fils dans un centre pour handicapé (il a dû subir les violences de son père avant même de naître), il a le confort chez moi, il vit que pour lui et son Dieu, bref! bientôt 1 an qu'il est revenu sans mon accord, et continue à me mener en bateau, les jours se sont transformer en des mois, bien sûr il a jamais participé aux charges de la maison sous prétexte qu'elle est mienne. D'ailleurs je ne veux rien, juste qu'il parte en me laissant entière ! Je fais court car trop ce serait trop long à raconter, la dernière casse ct il y a 4 ou 5 mois, Je venais de Zaper sur la 8, il descend et voit Cyril Anouna qu'il supporte pas, du coup il a mit un coup de point, la télé ne c pas cassée il est repassé avec une cuillère à la main est là au 1er coup plus d'image! Passons. Où est l'issue pour des cas extrêmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
vous êtes mariés? si non et si la maison est à vous vous pouvez le mettre dehors
vous lui donnez un mois pour quitter la maison et chercher un logement, si au bout de ce mois il est toujours là vous changez la serrure durant une absence et mettez ses affaires dehors...si il devient violent vous appelez la police et déposez plainte
pourquoi l'avez vous laissé revenir?
certaines choses ne peuvent être faites que par vous même