Probleme avec mes vendeurs

Papillon - 11 janv. 2010 à 23:13
KG 360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 23:23
Bonjour,
Je reviens dans ce forum pour savoir si quelqu'un peut me rassurer car j'ai obtenu mon refus de prêt deux semaines après la date prévue dans le compromis. Aujourd'hui, il est vrai qu'il n'y a pas somme en sequestre, mais le vendeurs veut se retourner contre moi et l'agence me réclame sa commission.
Quelqun peut-il m'éclairer, svp ?

1 réponse

Bonjour,

relis ton compromis, mais tu dois simplement prouver que tu as fait les demarches necessaires pour obtenir ton pret. Donc si c'est le cas, tu n'as rien à craindre puisque le refus de pret est une clause suspensive qui fait que s'il n'est pas accrdé tu ne dois rien à personne!!!

De plus, a la date butoire, le vendeur doit t'adresser un recommandé te donnant 15 jours pour presenter une offre de pret, si tu n'as rien reçu, les délais accordés sont donc tacites..
0
KG 360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 23:23
Merci de m'avoir répondu aussi vite, il y a eu une prorogation faite mais j'ai eu le rdv à la banque un jour avant la fin de cette période et j'ai demandé à l'agence une nouvelle prorogation et elle m'a dit qu'elle n'en avais pas besoin d'en refaire une car la simulation lui suffisait. J'ai eu du retard car je devais obtenir pleins de petits prêts avant d'aller voir la banque pour le prêt principal. L'agence et les vendeurs étaient au courant. Et, aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir tout fait de travers.
0