Probleme d'eau a cause de la neige
Résolu
A voir également:
- Probleme d'eau a cause de la neige
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 18:40
17 janv. 2010 à 18:40
BONJOUR / ce genre de location ne peut servir que de dépannage à la rigueur, cela revient très cher, et il n'y a aucune règlementation. C'est de l'hôtellerie de plein air pour les vacances.
C'est vraiment à éviter autant que possible. L'électricité est hors de prix, alors lorsqu'on y passe une semaine en vacances, ça ne joue pas trop, mais si on y passe une année, c'est la ruine. Et ils sont libres d'appliquer le tarif qu'ils veulent.
Donc, si vous pouvez, ne restez pas là.
C'est vraiment à éviter autant que possible. L'électricité est hors de prix, alors lorsqu'on y passe une semaine en vacances, ça ne joue pas trop, mais si on y passe une année, c'est la ruine. Et ils sont libres d'appliquer le tarif qu'ils veulent.
Donc, si vous pouvez, ne restez pas là.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 21:05
11 janv. 2010 à 21:05
bonjour : C'est dans un camping, je suppose. Donc c'est de la location de vacance, et là il n'y a aucune législation dans ce domaine.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 21:22
11 janv. 2010 à 21:22
bonjour : Je ne sais pas, mais pas grand chose. La législation en matière de logement ne s'applique pas dans ces cas là.
Faites venir vos parents, peut-être avec des gens d'un certain âge, le gérant sera un peu moins exigeant.
Faites venir vos parents, peut-être avec des gens d'un certain âge, le gérant sera un peu moins exigeant.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 11:11
12 janv. 2010 à 11:11
bonjour : Oui, mais votre amie fait-elle de la location de vacance ou de la location à l'année ???
Et encore, en camping, il n'y a absolument aucune règlementation.
Il est vrai qu'en bonne logique un responsable de camping devrait avoir le souci des problème de gel en plein hiver, et prendre des dispositions.
De plus, s'il a une assurance, il n'a qu'à faire payer son assurance.
Avez vous eu un genre de bail ou quelque chose ??? Il faudrait bien le relire pour voir si vous ne trouvez pas quelque chose qui puisse vous dégager de cette responsabilité qu'il vous attribue.
Aviez-vous prévenu ce gérant que vous vous absentiez ??? Dans ce cas, son rôle aurait été de surveiller qu'il n'y ait pas de problème.
Et encore, en camping, il n'y a absolument aucune règlementation.
Il est vrai qu'en bonne logique un responsable de camping devrait avoir le souci des problème de gel en plein hiver, et prendre des dispositions.
De plus, s'il a une assurance, il n'a qu'à faire payer son assurance.
Avez vous eu un genre de bail ou quelque chose ??? Il faudrait bien le relire pour voir si vous ne trouvez pas quelque chose qui puisse vous dégager de cette responsabilité qu'il vous attribue.
Aviez-vous prévenu ce gérant que vous vous absentiez ??? Dans ce cas, son rôle aurait été de surveiller qu'il n'y ait pas de problème.
bonjour et merci de me repondre.
oui a chaque semaine que je m'abscente je le previen que je pars une semaine.
de plus il ne ma fais signée aucun papier quand je suis arrivée et partie apres avoir effectuer l'etats des lieux et il ma fais payer 150euros d'electricité alors que je ne n'etais pas dans le mobil home en janvier
oui a chaque semaine que je m'abscente je le previen que je pars une semaine.
de plus il ne ma fais signée aucun papier quand je suis arrivée et partie apres avoir effectuer l'etats des lieux et il ma fais payer 150euros d'electricité alors que je ne n'etais pas dans le mobil home en janvier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 05:06
18 janv. 2010 à 05:06
bonjour : J'ai bien peur que vous pouvez lui dire adieu à la caution. Mais enfin s'il n'y a que 100 euros, on va dire que cela pourrait être pire.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 20:27
18 janv. 2010 à 20:27
bonjour : C'est de la location de vacance, de l'hôtellerie de plein air, c'est tous différent des locations classiques.
Mais vous pouvez demander à l'ADIL, c'est gratuit, vous en aurez le coeur net...
Mais vous pouvez demander à l'ADIL, c'est gratuit, vous en aurez le coeur net...
17 janv. 2010 à 21:44
mais il ne ma rien fais signer donc je lui est envoyer une lettre en recommander avec accuser de reception en lui confirmant que j'avais bien quitter le mobil home apres l'etats des lieux.
par contre il na pas voulu mme redonner ma caution de 100euros. comment faire pour la recuperée??