J'ai passé mon permis mais j'ai fait 1 erreur

christoune - 11 janv. 2010 à 20:31
 Paris - 11 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,
J'ai passé mon permis cet aprem. J'ai fait mes 2 manoeuvre impec, mes 2 questions reponses juste, tout mes controle été bien fait, angle mort et tout j'ai tout bien respecté sauf un passage pieton ou je ne l'ai pas vu arrivé, il été engagé et je suis passé, il été a coté de moi juste quand j'était sur le passage pieton, la femme m'a fait une remarque, mademoiselle soyez vigilante il y a un pieton. et j'ai continuez, je rouler a 30 ! elle ne l'ap a vu je crois parce que elle n'a pas mis de cou pde volan ou de pedale . et elle m'a dit vous recevrez votre courrier dans quelques jours, qu'en pensez vous, c'est très urgent ... merci

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
11 janv. 2010 à 20:33
Heu ... passer a coté d'un piéton sur un passage clouté ca me parait grave comme faute mais je suis pas inspecteur donc ce n'est que mon avis.
0
Bonsoir,
Cela va faire deux mois qu'un jeune chauffeur m'a reculé dessus et renversé sur un
passage pour piéton marqué 'vert' où je venais de m'engager... Qu'en pensez-vous ???
0