Expertise en ma faveur mais controle SECU
prunelles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
11 janv. 2010 à 16:42
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 16:55
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 16:55
A voir également:
- Expertise en ma faveur mais controle SECU
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:31
11 janv. 2010 à 18:31
Vous indiquez que vous avez demandé une expertise. Mais cette expertise a-t-elle été faite en accord avec la CPAM dans le cadre du litige qui vous oppose ?
Si ce n'est pas le cas, elle n'a aucune valeur et elle n'est pas opposable à la CPAM.
Donc le médecin conseil n'a aucune obligation de prendre en considération les conclusions de votre expert.
Cordialement
Si ce n'est pas le cas, elle n'a aucune valeur et elle n'est pas opposable à la CPAM.
Donc le médecin conseil n'a aucune obligation de prendre en considération les conclusions de votre expert.
Cordialement
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 15:45
12 janv. 2010 à 15:45
Il faut aller à la convocation du 13 avec le rapport d'expertise qui atteste qu'il y a bien un lien entre votre accident et les séquelles constatées aujourd'hui.
S'agissant d'un rapport qui a été effectué par un médecin qui est agréé par la CPAM, je ne vois pas comment le médecin conseil pourrait en contester les conclusions.
Mais, si c'était le cas, vous aurez toujours la possibilité de demander à votre expert d'intervenir à nouveau dans le dossier en lui expliquant, que malgré son rapport en votre faveur, le problème qui persiste avec le médecin conseil.
Ces gens sont en général assez susceptibles et n'aiment pas trop que quelqu'un, même s'il s'agit d'un confrère, puisse penser autre chose qu'eux.
Cordialement
S'agissant d'un rapport qui a été effectué par un médecin qui est agréé par la CPAM, je ne vois pas comment le médecin conseil pourrait en contester les conclusions.
Mais, si c'était le cas, vous aurez toujours la possibilité de demander à votre expert d'intervenir à nouveau dans le dossier en lui expliquant, que malgré son rapport en votre faveur, le problème qui persiste avec le médecin conseil.
Ces gens sont en général assez susceptibles et n'aiment pas trop que quelqu'un, même s'il s'agit d'un confrère, puisse penser autre chose qu'eux.
Cordialement
prunelles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
14 janv. 2010 à 16:47
14 janv. 2010 à 16:47
Bonjour,
Le contrôle avec le médecin conseil s'est très très bien passé par rapport à celui du 24/08/09 et pourtant même médecin.
M'a dit : situation reprise en AT à la date du 29/06/2009 et qu'il n'avait pas le droit de revenir sur la décision de l'expert.
M'a comme même dit : je ne comprends pas pourquoi la reprise en rechute d'AT vous a été refusée en août 2009, je lui ai dit : mais c'est vous qui me l'avez refusée..... il y a eu un grand blanc.
Je lui est bien fait comprendre que : à cause de son refus d'août et l'attente de l'expertise 3 mois 1/2 après ce refus mon état de santé s'est énormément aggravé.
Voilà, je suis rassurée.
Merci de votre aide.
Cordialement
Le contrôle avec le médecin conseil s'est très très bien passé par rapport à celui du 24/08/09 et pourtant même médecin.
M'a dit : situation reprise en AT à la date du 29/06/2009 et qu'il n'avait pas le droit de revenir sur la décision de l'expert.
M'a comme même dit : je ne comprends pas pourquoi la reprise en rechute d'AT vous a été refusée en août 2009, je lui ai dit : mais c'est vous qui me l'avez refusée..... il y a eu un grand blanc.
Je lui est bien fait comprendre que : à cause de son refus d'août et l'attente de l'expertise 3 mois 1/2 après ce refus mon état de santé s'est énormément aggravé.
Voilà, je suis rassurée.
Merci de votre aide.
Cordialement
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:55
14 janv. 2010 à 16:55
C'est une bonne nouvelle Prunelles.
Bon courage pour la suite et cordialement
Bon courage pour la suite et cordialement
12 janv. 2010 à 11:07
Merci de votre réponse rapide.
L'expert a été nommé par la Sécurité Sociale.
Suite au refus en date du 24/08 j'avais 2 mois pour contester le décision du médecin conseil.
Au reçu de cette décision, j'ai tout de suite demandé une expertise. Mon médecin traitant a reçu de la Sécurité Sociale un dossier avec deux noms d'experts agrées par la S.S.
J'ai été convoqué par le premier expert de noté par mon médecin.
Cordialement.
Prunelles