Litige avec mon proprietaire

DEESSE - 9 janv. 2010 à 22:59
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 9 janv. 2010 à 23:36
Bonjour,
,
Au mois de mai nous avons envoyer le loyer comme tous les mois depuis l'année 2005 ma surprise de voir qu il mas était retourné" retour expéditeur" agence fermer ", ou me renseigné?? le propriétaire ne m'as jamais rencontrer j'ai signer avec l'agence après renseignement elle as fermer ses portes
l'adresse du propriétaire n'est pas sur mon contrat . une dame nous contacte par tel en juillet et dans un état d'ébriété se prétendant d'être la mère du proprio et me propose de lui payer le loyer directement a elle.
je lui demande de contacter son fils pour refaire un contrat dans les normes cette fois ci
(cela fait 5 ans que l'on cherche a contacter se propriétaire pour des travaux effectuer, pour le récapitulatif des charges je n en ai jamais eu chaque année j'en fait la demande a l'agence mais en vain! on nous as répondu que le proprio mandatais une agence pour ne pas etre en contacte avec lui! le bail n'as jamais était renouveler
Quand a l'insalubrité ;humidité+de 70%,pas d'accès au jardin ,les murs et armoire et vêtements moisis en quantité et mon beau-fils de 13 ans en souffre ainsi que mon concubin quand a la question!! pour ma caution ,elle c'est énerver en exigeant que je paye mon loyer très vite sinon je serais vite dehors que son fils n'étais pas en France et que c'était elle qui s'occuperait de cela ,je lui est dis quelle n'avais plus a me contacter que je ne ferais rien sans un autre contrats .quelques semaine après le propriétaire ma contacter pour me dire de payer et que plus tard on négociera le contrat et que je devais le contacter sur un numéros en Guadeloupe .,hors de question nous n'avons pas les moyen;un 2 appel et il m'annonce qu il ne veux pas d'échéancier mais ses mois de loyer d'un coup!(5750€) depuis plus un mot !! après je reçois un papiers qui nous invite a venir se présenter au tribunal pour la fin mars pour un ordre d'expulsion je cherche un avocat pour m’assister dans cette affaires pour faire valoir mes droits en aucun cas je n’ai était de mauvaise fois
pas un courrier officiel nous as était retournée pour nous prévenir de la situation , (j'ai appris que l'agence qu il avait mandater ne lui avais PAS payer les charges durant 1ans)il est en conflit !!j'y suis pour rien !!
comment faire pour sortir de cette situations j'ai pas envie de me retrouvez dehors au moi d'avril ,ni ma famille !merci de votre aide ,je n'ai pas de grand moyen

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
9 janv. 2010 à 23:36
Bonsoir

Surtout ne verser rien sans être certaine
Faite appel au juge de proximité de votre situation

Gratuit simple formulaire a remplir au tribunal
Cordalement
1