SALLE DE BAIN INSALUBRE

LILI - 9 janv. 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 13:17
Bonjour,
JE SOUHAITERAIS AVOIR DES EXEMPLES DE LETTRES POUR QUE MON SERVICE HLM PUISSE ME CHANGER MA BAIGNOIRE BIEN PLUS QUE VÉTUSTE ET INSALUBRE MERCI

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:09
bonjour : Prenez des photos très "parlantes" de la baignoire et envoyez les à votre bailleur en lui demandant de bien vouloir remettre la salle de bain en état.

Mais comment était-elle à votre entrée ????

Vous pouvez aussi avec les photos vous adresser à l'ADIL. Des juristes vous renseigneront gratuitement.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
9 janv. 2010 à 20:10
Une baignoire insalubre cela risque de faire sourire, soit elle remplit son office et vous n'obtiendrez probablement rien soit ce n'est pas le cas et le propriétaire doit réparer. En résumé il faudrait qu'elle soit cassée.....et que ce ne soit pas de votre fait.
0
merci pour vos réponses je vais faire un courrier au service hlm et envoyer des photos a l'a puis .
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 13:17
bonjour : Mais si elle n'est pas percée, peut etre qu'un bon nettoyage au liquide vaisselle et à l'éponge verte qui gratte, pourrait la rendre nickel, et aussi bien gratter les joints avec une brosse toujours avec du liquide vaiselle, et finir en pulvérisant un peu de javel qu'on laisse agir.

Ensuite grater le joint autour de la baignoire, bien sécher et le refaire proprement au silicone, et tout cela ferait clean....

Enfin, on ne la voit pas la baignoire et on n'a aucune description... donc on fait des suppositions...
0