Dernière visite avant signature
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente le 6 novembre, la signature devait s'effectuer le 6 janvier mais le vendeur n'arrête pas de reculer la vente (reportée à ce jour au 26 janvier, il a choisi ce jour sachant que normalement mon déménagement prévu le 25). Ils sont de très mauvaise foi et menteurs. J'ai peur qu'ils fassent exprès des dégâts avant de partir. Je pensais effectuer la dernière visite avant signature accompagnée d'un huissier.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai signé un compromis de vente le 6 novembre, la signature devait s'effectuer le 6 janvier mais le vendeur n'arrête pas de reculer la vente (reportée à ce jour au 26 janvier, il a choisi ce jour sachant que normalement mon déménagement prévu le 25). Ils sont de très mauvaise foi et menteurs. J'ai peur qu'ils fassent exprès des dégâts avant de partir. Je pensais effectuer la dernière visite avant signature accompagnée d'un huissier.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Dernière visite avant signature
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Combien de fois visite une maison avant d'acheter - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement