Peinture qui se decolle ...

mayden Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 18:20
Le plafond me tombe sur la tete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 15:39
Bonjour, suite a mon emmenagement dans mon nouvelle appartement 50 m² avec ma petite fille de un an j ai fait faire des travaux de peinture par une sté de peintre et travaux du quartier . Juste tout me repeindre en blanc(au prealable biensur lessiver les mur ) quant j ai fait l etat des lieu les mur été tout jaune (fumée de cigarette de l ancien locataire je suppose ) mais la salle de bain avais l air propre pas d humidité pas de fissure sur les mur !!!Depuis les travaux je vois que la peinture se decolle et me fait des petite fissure dans toute les piece ! la sté de travaux me soutient que c'est a cause de l humidité mais mes voisins non pas d humidité chez eux !( je suis dans un bon himmeuble qui m a l air trés bien entretenue )
1 ere question : Ne serais ce pas plutot l entrepreneur qui ma facturé une peinture acrylik et ma peint a la peinture a l eau ??
et
2 eme question puis je etre la seule a avoir de l humidité dans mon immeuble merrrrrciii de votre aiiiiiiiiiide lol !

Signée une tite jeune qui en a marre de ce faire avoir !!

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:27
bonjour : La peinture acrylique est de la peinture à base d'eau....

Mais il se peut qu'elle ne tienne pas bien sur la peinture précédente, peut-être aurait-il fallu poncer légèrement pour une meilleure accroche. Peut-être que ces peintures sont incompatibles...

Avec quoi chauffez-vous ce logement ??? Y a-t-il une VMC ??? LEs arrivées d'air au dessus des fenêtres ne sont-elles pas bouchées ??? Les bouches de VMC apirent-elles bien ??? Placer une simple feuille de papier, elle doit tenir contre la bouche, sinon, c'est qu'il y a un problème...
3