Mur mitoyen

alice - 8 janv. 2010 à 15:49
stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 janv. 2010 à 15:57
Bonjour,
Nous sommes très en froid avec mon voisin. Nous avons demandé un modificatif de permis de construire pour monter un mur de 1.90 comme l'exige l'urbanisme sur le muret mitoyen avec mon voisin car depuis le début il y a un grillage et j'ai une haie de leyland qui dépérit pour nous séparer de mes voisins, j'aimerai donc enlever cette haie et monter un mur sauf qu'avec mon voisin on ne se parle absolument pas, le mur est de 26.86 m de long et je ne voudrai pas quandje monterai ce mur (j'ai eu l'autorasation par la dde) à devoir le faire crépir de son côté déjà que c'est nous qui le finançons entièrement pour rien devoir demander, j'aimerai donc savoir quels sont mes droits, est ce que je dois aller devant les tribunaux , si oui est ce long car mon permis n'est valable que jusqu"en aout 2010, ou y a t'il une autre solution pour que je monte ce mur sans devoir le crépir du côté voisin. Merci de me tenir informer car j'entends de tout et je ne voudrai pas faire de bétises. CORDIALEMENT

1 réponse

stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 8
8 janv. 2010 à 15:57
Je ne pense pas que vous soyez obligé de crépir son coté ...
0