A la charge du locataire ou du propriétaire

astrid - 8 janv. 2010 à 15:52
stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,
Je suis locataire depuis 1979. J'ai pris mon appartement EN L'ETAT. C'est une formule qui existait à l'époque mais qui a disparu depuis. Donc il n'y a eu aucun travaux ni réparations quand j'ai pris possession des lieux. Le panneau de carrelage mural de la salle de bains au-dessus de la baignoire est tombé et le béton est à nu. J'ai essayé d'alerter le propriétaire (syndic) sans succès. Personne ne se déplace ni ne réagit. Le seul élément de réponse que j'aie eu est que tout était de ma faute et que je devais prendre les réparations A MA CHARGE sans attendre. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais plus quoi faire ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 8
8 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,

Il vous faut reprendre l'état des lieux entrant, et faire des comparaisons pour être dans votre bon droit, si un morceau de mur est tombé, certe avec le temps ... mais il vous incombe tout de même de remettre en état ...
Vous risquez de perdre votre caution de départ .
0