Propriétaire mal intentionné
lokoya
-
8 janv. 2010 à 11:56
stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 janv. 2010 à 12:14
stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 janv. 2010 à 12:14
A voir également:
- Propriétaire mal intentionné
- Roue mal serrée symptome - Forum Consommation
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
8 janv. 2010 à 12:00
8 janv. 2010 à 12:00
--relevez les compteurs
demander s'il veut un constat d'huissier
lui parler des aureoles constatees par huissier pendant qu'on y est!!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
demander s'il veut un constat d'huissier
lui parler des aureoles constatees par huissier pendant qu'on y est!!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
stevelongwy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
8
8 janv. 2010 à 12:14
8 janv. 2010 à 12:14
Bonjour, les oréoles autours des bouches de VMC sont du a l'humiditée qui à engendré de l'eau dans les gaines de ventilations, un conseil les faire assécher si elle sont dans les combles en les démontants et en les vidants de cette eau car ça n'ira pas en s'améliorant !!! problème déja rencontrais !!!
Vous pouvez ajouter un avenant sur l'état des lieux entrant, a voir avec votre proprio.
Pour la partie EDF de votre soucis, je me garderai l'affirmation qu'il ne puisse pas chauffer la maison avant votre arrivée mais c'est plutôt un problème de dialogue et d'arrangement autour de ça, car lui ne veut pas voir son bien se dégrader avec le temps hivernale et vous, payer les kilowatts de cette chauffe ...
Malheureusement, point de vue légal, le compteur et à votre nom et donc impossible de justifier auprès d'EDF une quelconque consommation de sa part ... sujet délicat donc !!!
Vous pouvez ajouter un avenant sur l'état des lieux entrant, a voir avec votre proprio.
Pour la partie EDF de votre soucis, je me garderai l'affirmation qu'il ne puisse pas chauffer la maison avant votre arrivée mais c'est plutôt un problème de dialogue et d'arrangement autour de ça, car lui ne veut pas voir son bien se dégrader avec le temps hivernale et vous, payer les kilowatts de cette chauffe ...
Malheureusement, point de vue légal, le compteur et à votre nom et donc impossible de justifier auprès d'EDF une quelconque consommation de sa part ... sujet délicat donc !!!