Ma propriétaire m'attaque
alilou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout le monde jai une qestion jai quite mon logemen jai fai letat de lieux et la proprietaire ma donnai ma cosion et mes quitence mes la caf a pas versai lalocation logemen que doige faire car sa fait 2 moi que jai quite lencien logemen et la depui une semaine c mesage sur mesag et me menace dalle au huissier
tout le monde jai une qestion jai quite mon logemen jai fai letat de lieux et la proprietaire ma donnai ma cosion et mes quitence mes la caf a pas versai lalocation logemen que doige faire car sa fait 2 moi que jai quite lencien logemen et la depui une semaine c mesage sur mesag et me menace dalle au huissier
A voir également:
- Ma propriétaire m'attaque
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Combien gagne un propriétaire de camping ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour ,
Si vous avez quitté le logement et que votre proprietaire vous a rendu la caution, pourquoi la CAF devrait-elle continuer de payer ? je ne comprends pas trop votre question.
Pour les menaces d'huissier, ne vous inquietez pas, laissez lui ses "reves" (a votre proprio).
Si vous avez quitté le logement et que votre proprietaire vous a rendu la caution, pourquoi la CAF devrait-elle continuer de payer ? je ne comprends pas trop votre question.
Pour les menaces d'huissier, ne vous inquietez pas, laissez lui ses "reves" (a votre proprio).
BONSOIR MERCI DAVOIR REPONDU JE VOUS EXPLIQUE LE 30 OCTOBRE JAI ENVOIER MON PREAVI DUN MOI ET LE PREMIER NOVENBRE JAI EN MENAGER DANS LE NOUVELLE APPART LE 15 NOVENBRE LENCIEN PROPRIETAIRE MAPEL POUR FAIRE LES TA DE LIEUX DONC ON FAIT SA ET LE MEME JOUR ELLE ME RENT LA COSION AVC LES QUITENCE EN MES DISEN JAI CALCUL AVC LA CAF IL VOUS RESTE TEN A DONNAI DONC POUR 15 JOUR ELLE ME DEMANDE 325E ET QUE LE LOYER ETE A 395E ENFIN TOUT VA BIEN JUSQUE IL Y A UNE SEMAINE A PAINE QZEL ME DI TU ME DOI 243E50 LA CAF DI QUE C MON PROBLEM DAPRE ELLE