Non restitution de caution
rouilleuse
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rendu mon appartement il y a quelques jours après 4 ans de location et la propriétaire refuse de me restituer la caution car elle maintient que les murs ont été salis (traces au-dessus des radiateurs et derrière le réfrigirateur). Elle veut donc faire repeindre l'appartement à mes frais. Est-ce qu'elle a le droit ???
Merci de votre aide
j'ai rendu mon appartement il y a quelques jours après 4 ans de location et la propriétaire refuse de me restituer la caution car elle maintient que les murs ont été salis (traces au-dessus des radiateurs et derrière le réfrigirateur). Elle veut donc faire repeindre l'appartement à mes frais. Est-ce qu'elle a le droit ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Non restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
3 réponses
A priori ce sont là des traces dues à la vétusté et la vétusté n'est pas imputable au locataire. Que dit votre EDL de sortie exactement ?
Mon état des lieux dit que l'appartement a des traces d'usure mais ne m'a pas été restitué, je n'ai pas de copie de cet état des lieux que j'ai signé ! En gros la personne de l'agence qui a fait l'EDL avec moi m'a dit que l'appartement comportait naturellement des traces d'usure et qu'il était rendu propre et en bon état.