Surconsommation EDF et fenetre condamnée

écoueurée - 7 janv. 2010 à 15:22
 Harrap - 7 janv. 2010 à 16:32
Bonjour,
Depuis 1 an que nous avons loué un meublé de 32m2 pour ma fille étudiante à Bordeaux avec Foncia, que des ennuis.
Passons les nombreux problèmes, pour en venir aux 2 principaux une surfacturation EDF passant du simple au triple, et cela malgré le non fonctionnement des radiateurs ( facture de 97€ à 160€ puis 182€) j'ai contacté à maintes fois la personne s'occupant de la gestion des appartements, qui à tout de même fait venir 2 techniciens pour m'entendre dire que évidement ce n'était pas normal de payer une somme pareil, mais hormis des promesses, rien de concret.
De + la fenêtre de la salle de bain est condamnée a resté fermée elle est tellement rouillée qu'il n'y a qu'un seul gond sur 2 qui la tient, impossibble même de l'entrebailler, donc moisisures dans la salle de bain, et cela fait 6 mois que j'ai demandé le changement, l'employée de Foncia attendait soit disant un second devis pour la faire changer. Mais si je pouvais j'en rirais de ses mensonges !!! et pourtant rien n'a bougé !!!
Il y a 1 mois, j'ai envoyé un lettre recommandée avec A R au propriétaire de l'agence, pour l'informer de mon exaspération ,mais rien de nouveau, même pas daigné me répondre, dans cette agence du directeur à l'employée TOUT le MONDE s'en FOUTil n'y a que le du loyer qui les interesse.
Donc que me conseillez vous, car j'enrage que l'on se moque des gens de la sorte, vers qui me tournez pour avoir gain de cause. MERCI
J'ajoute que j'habite à 500kms de Bordeaux, et que je compte prendre des jours de congés pour allé leurs secouer les puces.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
7 janv. 2010 à 15:32
Bonjour, envisagez de faire les loyers sur un compte retenu par un huissier, il vont réagir !
0
écoeurée33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 15:40
bonjour, oui merci de votre réponse, j'y ai pensé, mais par où commencer et combien cela va t il me couter en + mais sutout il faut que je me déplace et quand on travaille et fini tous les soirs à 19h30, il faut que j'attende d'avoir des congés mais croyez bien que j'ai envie de les démonter...
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395 > écoeurée33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 15:43
re...il me semble que vous pouvez téléphoner à un huissier, qui vous apportera tous les renseignement utiles pour votre démarche. C'est gratuit.
0
Harrap > écoeurée33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 16:32
Navré mais c'est illégal : seul un juge peut décider de cela.
0