Baisser conso. électricité
jannie
-
Kogane Messages postés 79 Statut Membre -
Kogane Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je chauffe par convecteurs à accumulation (2 dans mon salon-séjour) et par convecteurs électriques (grille-pains pour le reste de la maison à 1 étage). Double vitrage partout.
Ma consommation annuelle en électricité (chaufage + éclairage) est d'environ 1650 euros. Quelles solutions adopter pour réduire rapidement ma consommation d'électricité et sans investissements excessifs ?
Merci de vos conseils.
Je chauffe par convecteurs à accumulation (2 dans mon salon-séjour) et par convecteurs électriques (grille-pains pour le reste de la maison à 1 étage). Double vitrage partout.
Ma consommation annuelle en électricité (chaufage + éclairage) est d'environ 1650 euros. Quelles solutions adopter pour réduire rapidement ma consommation d'électricité et sans investissements excessifs ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Baisser conso. électricité
- Électricité - Guide
- Astuce pour faire baisser les cdt - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27">Forum santé</a>
- Médicament pour faire baisser les cdt ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Maison à vendre sans eau ni électricité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-une-maison-140">Forum acheter une maison</a>