Tabassé sans témoin la police ne me croit pas
anonyme
-
lekéké -
lekéké -
Bonjour,
je me suis fait tabassé par un groupe de personnes et j'ai immédiatement été porté plainte, le problème c'est que n'ayant pas de témoins ils ont inventé une histoire pour m'accuser d'avoir porter une fausse plainte contre eux, résultats la gendarmerie ne me croit plus et je risque des poursuites...comment puis-je m'y prendre?
je me suis fait tabassé par un groupe de personnes et j'ai immédiatement été porté plainte, le problème c'est que n'ayant pas de témoins ils ont inventé une histoire pour m'accuser d'avoir porter une fausse plainte contre eux, résultats la gendarmerie ne me croit plus et je risque des poursuites...comment puis-je m'y prendre?
A voir également:
- Tabassé sans témoin la police ne me croit pas
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant - Forum Justice
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Convocation à une audition libre : pas de motif ! - Forum Justice
8 réponses
La gendarmerie doit vous indiquer un medecin habilité par les tribunaux ,pour constater les coups et établir un certificat médical .
Bonjour,
Une telle agression laisse forcément des traces sur le corps. Faites-les constater par un médecin et joignez le document lors du dépôt de plainte.
Si vous n'avez aucune trace et que vous maintenez avoir été tabassé par "un groupe de personnes", alors vous confondez peut-être "tabassé" et "bousculé" !
Cordialement :)
Une telle agression laisse forcément des traces sur le corps. Faites-les constater par un médecin et joignez le document lors du dépôt de plainte.
Si vous n'avez aucune trace et que vous maintenez avoir été tabassé par "un groupe de personnes", alors vous confondez peut-être "tabassé" et "bousculé" !
Cordialement :)
oui mais le soucis c'est que j'ai fais constaté directement par le gendarme, j'ai prit des photos et quand mes agresseurs ont été mis au courant ils ont dit que ces marques étaient dues à une autre confrontation faite plus tot. je me retrouve dans l'impasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Le procédé est bizarre
Le gendarme vous laisse prendre des photos de vos propres blessures ?
Le procédé est bizarre
Le gendarme vous laisse prendre des photos de vos propres blessures ?
oui le gendarmes m'a laissé lui donné les photos que j'avais moi meme prit, pour ce qui est du medecin il a lui aussi constaté mes blessures, puis-je fournir un papier du medecin ou une ordonance pour prouver le moment des faits?
Bonjour
cela ne se passe pas ainsi
Les gendarmes vous prennent rendez vous à l'institut médico légal de votre département pour faire constater vos ITT par le médecin qui le représente (j'ai oublié son titre )
Les gendarmes prennent ensuite le certificat établit par ce meme médecin et font un rapport au Procureur
Ensuite , si le procureur estime qu'il poursuit, ils démarrent une enquete
Visiblement, cela ne s'est pas passé ainsi non ?
Cordialement
cela ne se passe pas ainsi
Les gendarmes vous prennent rendez vous à l'institut médico légal de votre département pour faire constater vos ITT par le médecin qui le représente (j'ai oublié son titre )
Les gendarmes prennent ensuite le certificat établit par ce meme médecin et font un rapport au Procureur
Cordialement
Cordialement
Cordialement