Saisie sur compte bancaire

abatar2010 - 4 janv. 2010 à 22:15
enzodubessonet Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 4 janv. 2010 à 22:23
Bonjour,
je suis gerant de société et j'ai un litige avce l'un de mes fournisseurs concernant le paiement de quelques créances, le fournisseur a saisi le tribiunal de comerce et a obtenu un jugement favorable de paiement.
deux mois après le jugement, je me retrouve avec une saisie sur le compte bancaire de ma société sans que je'en sois informée.
ma question :- en sacahnt que je suis en difficulté financière, comment on peut répondre à cette opération de saisie qui m'a fait perdre une somme d'argent qui était prévue à payer d'autres créances plus importantes (etat) et peut-on contester cette saisie ? si oui comment ? dans quel délai ??

2 réponses

"sans en être informée" qu'entendez vous par là ?
0
enzodubessonet Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 6
4 janv. 2010 à 22:23
Bonjour,

Cela m'étonne, une saisie a forcement fait l'objet d'une LRAR, et par le fait qu'il y a eu une jugement.
C'est à vous de négocier avec le fournisseur, auquel cas, vu les dettes que vous avancez (Etat), la solution semble irrémédiable....

Cessation de paiement....
0