Mon proprietaire casse mon bail

Résolu
nico - 4 janv. 2010 à 02:53
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 janv. 2010 à 09:26
Bonjour,
je loue un logement,ors depuis plusieur mois les sanitaire fuient,j'ai donc demande a mon proprietaire de faire les travaux necessaire,n'ayant pas de reponse je lui ai envoye un recommande ,en guise de reponse il me demande de quitter le logement,la situation s'etant envenimé,il a fallu ke je cherche un autre logement,mais n'ayant pas prevu cela je me suis vu dans l'obligation de ne pas payer les deux derniers mois de loyer pour pouvoir payer la future caution eventuel d'un autre logement,en effet je dispose d'un faible revenu et je n'ai pas d'argent de cote,est ce que je risque de gros problemes?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 05:16
bonjour : Si le propriétaire donne congé à son locataire, ce qui est le cas, et surtout si c'est par écrit, le locataire peut partir dès qu'il a retrouvé un autre logement et sans préavis. Donc vous ne devez le loyer que jusqu'à votre départ, avec état des lieux et remise des clés.
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 866
4 janv. 2010 à 09:26
Bonjour
C'est exact si c'est une lettre recommandée ou pas, mais le dépôt de garantie ne sera rendu que 2 mois plus tard c'est légal
Et vu l'ambiance il vous faudra jouer encore du recommandé AR
0