Plusieurs huissier, comment faire?
etik95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard -
Gerard -
Bonjour, voila j'ai 2huissiers sur le dos et je leur dois a tout 2 la somme d'environ 10 000€. un de ces 2huissiers me fait des saisis sur salaires ce qui me pose de gros problemes financiers sachant que selon ce que je touche comme salaire les sommes prises sont differentes.
j'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce soucis de facon amiables, par exemple rembourses une somme fixe tout les mois en regroupant les 2huissiers en un seul remboursement.
je ne souhaite pas avoir de remarque suite a ce qui a fait pour que j'en arrive la, ca n'a pas été marrant pour moi et je veux tout faire pour rembourser de facon a purger ma dette et vivre correctement en meme tps.
merci a tous de vos conseils et reponses.
j'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce soucis de facon amiables, par exemple rembourses une somme fixe tout les mois en regroupant les 2huissiers en un seul remboursement.
je ne souhaite pas avoir de remarque suite a ce qui a fait pour que j'en arrive la, ca n'a pas été marrant pour moi et je veux tout faire pour rembourser de facon a purger ma dette et vivre correctement en meme tps.
merci a tous de vos conseils et reponses.
A voir également:
- Plusieurs huissier, comment faire?
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation