GARANT HEBERGE

MAXAURELIE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 22:00
MAXAURELIE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 22:25
Bonjour,
MA SOEUR VEUT SE PORTEE GARANT POUR MA NOUVELLE LOCATION ELLE A UN CDI MAIS ELLE EST HEBERGE PAR UNE AMIE SERAT ELLE ACCEPTE?

4 réponses

MAXAURELIE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 22:15
MAIS ELLE A DEJA UN APPART ELLE VEUT JUSTE SE PORTEE GARANT POUR MOI MAIS ELLE NE POURRA PAS ME DONNER CES QUITTANCE DE LOYER PUISQUE SON APPART EST AU NOM DE SON COPAIN
1
Bonsoir,
Est-ce bien pour vous que votre soeur veut se porter garant, afin de vous permettre
de pouvoir prendre une location alors qu'elle-même se trouve habiter chez une amie ?
Si votre soeur est domicilier chez cette amie qui l'héberge et que ses garanties de salaire
sont satisfaisantes avec son CDI alors, vous ne devriez pas rencontrer de problème
vis-à-vis du propriétaire bailleur.
Cordialement.
0
MAXAURELIE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 22:25
MERCI C GENTIL DE M ECLAIRE ILS DEMANDE TELLEMENT DE PAPIER!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:08
bonjour : Lorsqu'on est locataire, on peut héberger qui on veut, du moins provisoirement. Mais si cela devient durable et définitif, il vaudrait mieux demander à ce qu'elle soit rajoutée sur le bail.

De toutes façons sur sa déclaration d'impôts elle va donner cette adresse, donc elle paiera une partie de la taxe d'habitation...
-1