Que faire apres bts ci

gigi23 - 3 janv. 2010 à 21:41
 Laurinea - 8 juil. 2010 à 21:30
Bonjour,
je suis actuellement en bts commerce international a toulouse. Lannee passée jai effectué un stage en bank o services des affaires internationales et jai fait des credoc et des remises documentaires, traitement des virements recus de letranger; etc..... Bref, le stage en banq ma bkou plu, a tel point que jai envie de continuer mes etude dan le secteur bancair apres le bts.

Jaimerais une formation en licence pro banque, en alternance . Mais je ne sais pas sur quelles conditions mon dossier sera acepté . SVP, pouvez vous me renseigner sur la facon dont tout se passe? Quand fo til deposer le dossier? que doi j dir dan ma lettr de motivation? quel sont les conditions de recrutement? Si jarrive a trouver une bank qui macept en alternance, aurais je droit a une remuneration mensuelle? Si oui , de combien?

Vos reponses seront les bienvenues!Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Je viens de lire ton message.
Je passe en 2eme annee de BTS CI en septembre et aimerai moi aussi faire une licence pro banque en alternance l'an prochain a Toulouse. As tu eu des reponses a tes questions ? As tu trouvé un employeur facilement et sais tu si cette licence existe bien a Toulouse ? Je vis actuellement en Normandie mais aimerai vraiment finir mes etudes a Toulouse apres mon BTS.
Merci pour tes reponses !
0
Allez voir sur le site internet des banques (je sais que lcl.fr prend ce type de contrat)
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a rémunération. Combien ?
-1