Ne pas payer le loyer pour recuperer caution

Résolu
sandrine -  
 Komar -
Bonjour,
j 'occupe un apprtement que je compte quitter dans 2 mois.L'agence qui s'occupe de cet appartement n'étant pas honnete et ayant réputation de ne jamais rendre les cautions versées je souhaite ne pas payer les 2 derniers mois de loyer.Est ce légal, y a t'il un texte de loi a ce sujet merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Dalma

Illégal bien évidemment. L'agence sera en droit de vous poursuivre pour récupérer ces deux mois de loyer.
45
odl

Bonjour je quitte mon appartement fin du mois il me reste 1 mois de préavis . J'avais trouver quelqu'un pour reprendre mon appartement à la date où je quitter le mien . Sauf que la personne qui se charge de mon appartement n'a pas fait son travail en temps et en heure et ne les a pas re contacter ... de ce faite ils ont pris un autre appartement ...
je peux avoir les preuves qu'ils désirer cet appartement . Et la personne s'occupant de mon appartement ma bien dit que le dossier passer ...
maintenant je n'ai personne pour mon appartement et je dois payer ce dernier mois ( comme de l'argent jeter par ma fenêtre )
de ce faite je ne souhaite pas le payer car pour moi c'est une faute professionnelle de sa part d'autant plus que je ne reçois pas mes quittance de loyer chose obligatoire . Qu'es ce qui prouve donc mon impayée ????a par mais virement bancaire ...
que dois je faire svp ??!!!
0
yas93 > odl

Votre propriétaire ni l'agence n'as l'obligation d'accepter la reprise de votre bail. Vous devez respecter les conditions de votre contrat. Avez vous fait la résiliation du bail?
0