Fausse étiquette du rayon fruit :@

informapierre - 3 janv. 2010 à 08:53
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 janv. 2010 à 10:19
Bonjour,
Quelque jour avant le nouvel an, je suis aller au supermarché (Carrefour Market) pour acheter quelque truc qui manquais et des fruit pour faire un corbeille.
Arrivant à la caisse, j'avais oublier de tout passer sur la balance, alors je cours vite je passe tout, bref jusqu'a là, tout va bien, je rentre chez moi, sauf que en rangant tout des le frigo, je me suis aperçu que sur le note il y avait marqué "Abricot Gros" et sa couté 60€ pour même pas un demi kilios. Alors que j'avais même pas acheter d'abricot (surtout en hivers...). Je peux me faire rembourser si le magasin se rend compte qu'il ne vendent même pas d'abricot. (a plus de 120€ le kilos).
Merci de vos conseille car j'aimerais bien me faire rembourser et j'aime pas me faire arnaquer :@

3 réponses

Il serait, on peut le penser, utile d'écrire ma même chose au directeur du magasin.
Mais n'abusez pas du terme « arnaque », il s'agit peut être d'une erreur d'un vendeur un peu submergé pendant cette période.
Et, en plus, s'ils ne vendent pas d'abricots cela va être facile à régler !
Cordialement et bonne année.
0
informapierre
3 janv. 2010 à 10:11
Merci bonne année à toi aussi :)
Je crois qu'on va aller au magasin maintenant qu'on sais que sa va aller :s
Merci !
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
3 janv. 2010 à 10:19
Il faudrait savoir si c'est vous qui avez pesé les fruits ou un employé .
Sur la balance ,si il y avait un code "" abricot " c'est qu'il y avait des abricots à la vente ..
0