Proposition de retrait d'agrémént passage en

soniannie - 2 janv. 2010 à 11:48
 soniannie - 5 janv. 2010 à 14:55
Bonjour,l'année 2010 commence mal
je viens de recevoir ma lettre pour saisine pour avis de la CCPD d'une proposition de retrait d'agrémént en qualité d'assistante familiale ,j'accueille 2 enfants et mon agrément est pour 3
j'ai eu la visite de la pmi pour mon renouvellement d'agrément comme on fait tous les 5 ans ,on nous a demandé de faire quelques changements ,comme bloques fenêtres ,produits ménagers en hauteur,enlever la piscine il reste un trou de 20/25 cm de profondeur sans eau ,nous avons 2 chiens labradors(nous avons été cambriolé),nous n'avons jamais reçu de courrier notifiant les changements à effectuer ,après la première visite, je suis tombée malade j'ai subi 2 opérations en même temps ,les enfants sont dans une autre famille d'accueil ,puis un beau matin quelques jours après mes 2 opérations ,la puéricultrice arrive sans prévenir je n'étais pas levée c'est mon fils qui faisait sa pose qui est venu me le dire ,elle me demande si on avait fait ce qu'on nous avait demandé j'ai dit que tout était prévu que mon mai n'avait que son dimanche après midi de libre et qu'il allait le faire ,ce qu'il a fait dans la foulée ,j'etais et je suis toujours en arrêt de travail, elle est venu un mercredi et le samedi matin j'ai faxé au cms dont elle dépend un courrier notifiant ce qui avait été fait mais apparemment rien n'a eté pris en compte puisque celà m'est toujours reproché,nous n'avons pas résolu le problème des chiens car pour nous c'est important d'avoir leur présence nous ne sommes que 2 maisons dans un endroit hors d'un bourg c'est très grand comme environnement ,on me reproche certaines choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord ,j'ai le syndicat FO qui va s'occuper de mon dossier mais j'ai quand même très peur si vous avez eu le mêm cas ,,,,,,,,,,,

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
2 janv. 2010 à 17:41
Je vous propose de vous rendre ici ,inscrivez vous et reposez la question https://www.forumactif.com/search/unspafam.forumactif.com
0
bonjour je viens de mettre mon message sur le site unspafam merci
0