Problème suite à un refus de colis

Thewolf26 Messages postés 34 Statut Membre -  
 seekey -
Bonjour, voici mon problème, j'ai commandé dimanche 27/12 une carte graphique GTX 260 sur le site Grosbill.com, or j'ai passé cette commande un peu précipitamment, et je souhaitais l'annuler, je n'ai pas réussi à le faire faute de renseignements à ce propos et d'une procédure claire à mettre en place.

La commande a donc été expédiée le lendemain, malgré que dès dimanche j'avais usé de mon droit de rétractation croyant que cela empêcherai le départ du colis... Je contacte donc le SAV du site qui me dit que, je peux soit user de mon droit de rétractation, soit refuser le colis lors de sa livraison.

C'est la deuxième solution que j'ai utilisé, quand le facteur est passé le 30, j'ai refusé le colis, il m'a dit, "pas de problème il sera ré-expédié vers Grosbill", le problème arrive après, je suis allé sur mon compte sur le site Grosbill pour avoir accès au suivi de mon colis, et là surprise, je lis "L'adresse de votre colis est incomplète. Nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer."

J'ai peur que le colis ne soit jamais retourné vers Grosbill, et le problème c'est que mon compte a été débité d'environ 200 euros pour cet achat, et que si le colis est perdu je risque aussi de ne pas me faire rembourser...

Je ne sais pas quoi faire, et y a t-il possibilité de faire quelque chose ?
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2 réponses

fredbar Messages postés 13 Statut Membre 9
 
Bonjour,

Suite a votre souci, normalement et je dis bien normalement vous avez du garder un double du récipisé de refus lors de la visite du facteur ?

Avec ce document vous pouvez faire valoir vos droits auprés du fournisseur; car dés lors que la poste a perdu ou s'est fait volé le colis, l'expéditeur surtout un géant comme "Grosbill" est assuré contre ces désagréments recurent.

Conclusion: vous devez etre remboursé asser rapidement par virement bancaire.

Bon courage.
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Thewolf26 Messages postés 34 Statut Membre 1
 
Bonsoir, cela commence à m'inquiéter de plus en plus, le facteur a mis "refusé sans motif", et je n'ai pas eu ce fameux récépissé, j'ai juste le n° de ma commande chez Grosbill, et le n° de suivi du colissimo avec les deus informations suivantes :

_30/12/2009 : le colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire.
_30/12/2009 : L'adresse de votre colis est incomplète. Nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer.

Il est sûr que je n'ai pas choisi le moment idéal pour effectuer cette commande, avec tous les jours fériés des fêtes de fin d'année, j'espère que le statut de ce colis va bientôt changer car pour le moment je m'inquiète un peu...
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seekey
 
Bonjour.
Pourriez vous me dire si vous avez obtenu votre rembourssement de la part de grosbill et dans quel délai?
Je suis dans le meme cas que vous.
Merci.
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