Problème suite à un refus de colis
Thewolf26
seekey - 11 févr. 2010 à 17:40
- Messages postés
- 34
- Date d'inscription
- mercredi 30 janvier 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2010
seekey - 11 févr. 2010 à 17:40
A voir également:
- Colis refusé par le destinataire
- Colis refusé par le destinataire chronopost - Meilleures réponses
- Chronopost colis refusé par le destinataire - Meilleures réponses
- Colis refusé par l'acheteur - Forum - Consommation
- Refus d'un colis ✓ - Forum - Consommation
- Colissimo: "Refus du client", je n'étais pas prés - Forum - Consommation
- DHL colis refusé, facture frais de douane ✓ - Forum - Consommation
- Chronopost colis refusé par le destinataire - Forum - Consommation
2 réponses
fredbar
1 janv. 2010 à 19:00
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- dimanche 27 décembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2010
1 janv. 2010 à 19:00
Bonjour,
Suite a votre souci, normalement et je dis bien normalement vous avez du garder un double du récipisé de refus lors de la visite du facteur ?
Avec ce document vous pouvez faire valoir vos droits auprés du fournisseur; car dés lors que la poste a perdu ou s'est fait volé le colis, l'expéditeur surtout un géant comme "Grosbill" est assuré contre ces désagréments recurent.
Conclusion: vous devez etre remboursé asser rapidement par virement bancaire.
Bon courage.
Suite a votre souci, normalement et je dis bien normalement vous avez du garder un double du récipisé de refus lors de la visite du facteur ?
Avec ce document vous pouvez faire valoir vos droits auprés du fournisseur; car dés lors que la poste a perdu ou s'est fait volé le colis, l'expéditeur surtout un géant comme "Grosbill" est assuré contre ces désagréments recurent.
Conclusion: vous devez etre remboursé asser rapidement par virement bancaire.
Bon courage.