Levée partielle d'hypothèque
claudedu67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
29 déc. 2009 à 18:01
Ela - 13 mars 2010 à 22:57
Ela - 13 mars 2010 à 22:57
A voir également:
- Hypothèque partielle d'une maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
J'ai acheté un appartement avec garage il y a 2 ans sur lequel il y a une hypothèque. Je souhaite vendre le garage et faire une main levée partielle sans remboursement anticipé. Avez vous eu des réponses à votre question? J'ai obtenu un accord verbal de ma banque mais cet accord sera confirmé par écrit à mon notaire après que celui-ci en est fait la demande lors de l'acte. Je suis méfiant, car cela reste pour l'instant un accord verbal . Avez-vous eu des éléments de réponse à votre question?
J'ai acheté un appartement avec garage il y a 2 ans sur lequel il y a une hypothèque. Je souhaite vendre le garage et faire une main levée partielle sans remboursement anticipé. Avez vous eu des réponses à votre question? J'ai obtenu un accord verbal de ma banque mais cet accord sera confirmé par écrit à mon notaire après que celui-ci en est fait la demande lors de l'acte. Je suis méfiant, car cela reste pour l'instant un accord verbal . Avez-vous eu des éléments de réponse à votre question?
13 mars 2010 à 22:57
Je souhaite egalement acheter que le garage qui fait parti d'un ensemble appartement et garage. Le tout est hypotéqué.
Mon vendeur peut faire une main levée partielle d'hypotheque. Je pense que oui mais dans quelles conditions?
Avez vous une reponse? Merci d'avance