Résidence Romane Villedieu les Poëles

Franck - 27 déc. 2009 à 17:14
 gregos9 - 18 sept. 2010 à 14:50
Bonjour,


nous avons investit dans un appartement a villedieu les poeles .."les résidences Romanes".avec finaxiome...nous aussi les travaux sont interrompus et nous payons continuellement des frais intercalaires..la société finaxiome devait nous rembourser tous les mois mais depuis le mois d'avril aucun remboursement et aucune réponse de leur part..nous avons affaire à une société fantome...nous aimerions s'avoir si d'autres personnes comme nous ont investit dans cette residence afin de voir tous ensemble ce que nous pourrions faire...par avance merci

4 réponses

bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous. Je suis allé visité le chantier hier.
Vous pouvez me joindre sur mon mail .
dinahboitel@yahoo.fr

ensemble on sera plus fort !!
5
Nous avons également investi dans un appartement "résidence Romane" qui ne serait toujours pas terminé !
comme pour vous les intérêts intercalaires (depuis 2007) ne sont plus versés. La sté Finaxiome ne communique pas. Quelle action pouvons-nous mener ?
1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous sommes aussi dans le même cas sur ce même projet de Villedieu les Poeles.
Nous cherchons avec difficultés à contacter des personnes qui sont dans le même cas que nous et c'est une vraie opportunité de vous croiser.
Nous aimerions savoir si vous avez quelques idées sur les recours auxquels nous pourrions faire appel pour sortir de ce projet sans fin... sans communication... fantôme.
Merci par avance de votre attention,
Si vous souhaitez nous contacter, je vous laisse mes coordonnées internet : greg.dugue@cegetel.net
A bientôt j'espère,

G. DUGUE
1
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
27 déc. 2009 à 18:11
Bonjour, voyez un avocat pour savoir s'il y a d'autres acheteurs.
0