Programmer mes radiateurs électriques
mirabeau
-
mirabeau -
mirabeau -
Bonjour,
J'ai des radiateurs électrique, je ne sais pas les régler. que veut dire la demi-lune, la lune, le soleil, il y a aussi une pendule, et il va jusqu'à 8 je suis dans un logement neuf avec un compteur heures creuses et heures nuit. comment programmer je n'y connais rien. mERCI
J'ai des radiateurs électrique, je ne sais pas les régler. que veut dire la demi-lune, la lune, le soleil, il y a aussi une pendule, et il va jusqu'à 8 je suis dans un logement neuf avec un compteur heures creuses et heures nuit. comment programmer je n'y connais rien. mERCI
A voir également:
- Programmer mes radiateurs électriques
- Mon propriétaire ne veut pas changer les radiateurs - Forum Immobilier
- Qui doit purger les radiateurs locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Un locataire peut-il changer les radiateurs - Forum Immobilier
- Réparations locatives purge des radiateurs - Forum Immobilier
- Prise en charge purge radiateurs - chauffage collectif - Forum Immobilier
2 réponses
bonjours il doit y avoir demi lune prog et soleil si vous mettez sur lune sa baisse de 3 a 4 degre la temperature et sur prog sa fontionne avec le thermostat
mirabeau
merci, mais la prog avec le thermostat je pense que vous voulez dire ça ressemble a une horloge? comment ça fonctionne? à combien est la température car le bouton il y a 2,3,4,5,6,7,8. L'organisme qui loue nous a rien dit. C'est un immeuble de 50 logements neufs de juillet 2008. Merci car j'apprends des choses.