Mariage avec titre de sejour provisoire

sami - 23 déc. 2009 à 12:26
 sami - 15 janv. 2010 à 14:46
Bonjour,
bonjour mes frères mes sœurs .
je ss marocain j'ai une titre de séjour provisoire valable jusqu'à le moi de mai 2010 et je veu me marie avec une marocaine elle a une carte de résidence de 10 ans .je veu savoir et ce que j'ai le droit de changer le statut et obtenir un carte de séjour( vie privé et familiale) après le mariage . ou je doit rentrer au maroc pour marie labas repondez moi vite c urgent svp et mes salutations distingué

2 réponses

non je pense que tu peux tous reglé ici evite de rentre o bled tu risque deattendre lentemps pour rien sur place tu peux tous reglé je de cousin qui on fais ça voila bon courage
0
merci bien est ce ke tu peu me donner la procedure et les pieces a fournir merci d'avance
0
marokifrombaris@live.fr
7 janv. 2010 à 11:03
ecoute frere marie toi et vas directement a la préfecture avec l acte de mariage et demande une carte de dix ans si ca fais plus que 3 ans que ta la carte de 1 ans avec le mariage t es pas oblige d attende 5 ans puisque ta le drois de la demander o bou de 3 ans et puisque tu vas etre marie ca un grand plus pour toi donc inchalah tu vas avoir la carte de dix ya ni maroc ni moulay bih rien c ton droit salam
0
merci cousin c gentille de ta part mais je ss que un an ici en france
0