A voir également:
- Comment recuperer sa caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer tva voiture export algérie - Forum Impôts
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
2 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
22 déc. 2009 à 18:08
22 déc. 2009 à 18:08
Bonjour
Vous avez bien les EDL d'entrée et de sortie ?
Vous avez bien les EDL d'entrée et de sortie ?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 18:17
22 déc. 2009 à 18:17
bonjour : Votre propriétaire vous a-t-il donné une quelquonque raison, ou rien du tout.
Avez-vous fait l'état des lieux de sortie ??? Y avait-il quelque chose de particulier par rapport à l'entrée ????
De toutes façons, il faut toujours une explication et des justifications pour retenir une somme.
Vous pouvez aller voir le CLCV qui pourrait bien vous aider (cotisation 40 euros) ils s'occupent même des démarches paraît-il. C'est nettement moins cher qu'un avocat.
Avez-vous fait l'état des lieux de sortie ??? Y avait-il quelque chose de particulier par rapport à l'entrée ????
De toutes façons, il faut toujours une explication et des justifications pour retenir une somme.
Vous pouvez aller voir le CLCV qui pourrait bien vous aider (cotisation 40 euros) ils s'occupent même des démarches paraît-il. C'est nettement moins cher qu'un avocat.
reponse a paulin vous avez 5 ans pour recuperer votre caution inutile de donner votre argent a un avocat raprocher vous d'une association pour vous aider mais il faut deposer une requette au tribunal et cela coute 20 euros et c'est vrai je viens moi meme de deposer une requette ce matin car avocat et huissier sans passer au tribunal ne sert a rien bonne chance a vous