Gros soucis avec constructeur

fafa - 22 déc. 2009 à 12:36
 fafa - 22 déc. 2009 à 15:54
Bonjour,


Nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain (novembre 2008 avec une clause comme quoi nous devions avoir les prets banquaire avant Janvier 2009, mais comme l'ammenagement du lotissement n'etait pas fini le notaire ne nous a pas relancé)et par la suite, nous avons signé un contrat de construction (decembre 2008).Nous avons de gros soucis avec le constructeur qui maintenant veut nous rajouter des frais, nous voulons donc annuler le contrat de construcion mais sans perdre l'accompte versé, pouvons nous annuler la vente du terrain et de ce fait le contrat de construction est annuler ( quite à racheter le terrain apres), ou avons nous un autre recours.

1 réponse

bientotlessoldesfairenoelenfevrier
22 déc. 2009 à 13:16
Bonjour Fafa .

Seul un bon avocat saura vous répondre , sur les voies de recours légales pouvant s ' offrir à vous ;

Sachant que les constructeurs et architectes , sont tous d ' horribles " roublards " dont le seul but est d ' arnaquer les malheureux maitres de l ' ouvrage , que sont les propriétaires , il vous sera impossible , de vous défendre seul , car eux " connaissent toutes les ficelles de la voyouserie " , que les avocats , eux , savent contrer .

Vous perdrez moins d ' euros , en payant un avocat , que , en continuant avec un constructeur , qui , lorsqu 'il vous fait déjà" des " mauvais coups " ceux-ci iront " , " cescendo" , jusqu ' à ce que vous soyez "écrabouillés ".

Les voyous , commencent par de petits avenants ..puis , lorsque , vous ne pouvez plus rien annuler , la maison , bien avancée , vous " mettent des coups de bambou " derrière " la tronche " .

Le milieu de la construction est complètement " hors la loi" , sans foi ni loi , leurs assureurs , y compris D.O. , sont aussi des escrocs , complices , alors , prudence .

Je suis l ' une des innombrables victimes de ces maffieux , en proçès , à ma charge ,depuis plusieurs années , pour une maison complètement ratée et dangereuse , payée avec " des tas d ' avenants abusifs " .
0
Re,
merci pour vos conseils, le probleme c'est que nous avons versé un acompte et donc nous ne sommes pas sûr de le recuperer. Le constructeur lui veut bien annuler le contrat mais il ne dit pas à quel prix.
Bonne journée.
0