Dossier de surendettement
tisia
-
duchesse ianya Messages postés 55 Statut Membre -
duchesse ianya Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un dossier de surendettement le 10 decembre 2009 et le huissier doit venir demain pour avoir un acompte que dois je faire
j'ai fait un dossier de surendettement le 10 decembre 2009 et le huissier doit venir demain pour avoir un acompte que dois je faire
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
1 réponse
normalement vous avez reçus une attestation de dépot de dossier par la BDF présenté le au huissier
attention un dépot de dossier de vous dispense pas de paiement de traite convenue avec vous et vos créancier , avant la mise en place du plan , payez se que vous pouvez
mais surtout ne refusez pas de payer sa serai assez mal vue
si soucis prenez contact avec votre gestionnaire de votre dossier a la BDF il seront les plus habilité a vous répondre
voila plein de bon courage
attention un dépot de dossier de vous dispense pas de paiement de traite convenue avec vous et vos créancier , avant la mise en place du plan , payez se que vous pouvez
mais surtout ne refusez pas de payer sa serai assez mal vue
si soucis prenez contact avec votre gestionnaire de votre dossier a la BDF il seront les plus habilité a vous répondre
voila plein de bon courage