Ficp finaref dette payée et toujours fiché

delph - 26 déc. 2009 à 17:19
plume88 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 1 janv. 2010 à 20:04
Bonjour,
fiché par finaref;j ai payeé ma dette depuis aout 2009 ,nous sommes decembre 2009 et je suis toujours fiché
que dois je faire merci pour votre aide

4 réponses

Votre "fichage" est-il confirmé par la BDF ?
0
aucune idée mais je pense
0
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
28 déc. 2009 à 14:37
bonjour
j ai eu le meme probleme que vous ms avec sofinco
j avais tt regle en aout et debut dec j etais tjs fiche alors je les ai harcele au telephone et aujourd hui tt va bien
si ca ne marche pas il faut apele la bdf et ils te diront les demarches a suivre et a qui ecrire
voila c tt ce que je peux dire moi ca a marche
0
merci pour tes conseils que je vais suivre a bientot
0
Je ne comprends pas, comment savez vous que vous êtes encore "fichée" ?
Cordialement.
0
j ai eu finaref et effectivement je ne suis toujours pas déficher soit disant 1 erreur de leur part je pense volontaire donc j attend 1 semaine ce qu ils m ont dit
abientot et merci
0
plume88 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 21
1 janv. 2010 à 20:04
Je connais bien ce principe vous payer mais il ne defiche pas . La BDF ne fera rien !! Il vous faire un Courrier avec accuse de reception demandant expressement qu ils procedent au defichage !!

Il faut savoir que FICP est en faite un fichage pour les organisme de credit pour incident de paiement

Vous pouvez me contacter par messagerie je vous en direz plus car j y ai travaillé.
0