Impossible de payer mon loyer ce mois ci.

nathalie - 20 déc. 2009 à 22:54
 feloxe - 21 déc. 2009 à 09:32
Bonjour,
je suis locataire,j'ai signée un bail de trois ans donc ayant un an de location dépuis aout 2009.
je ne travaille pas,je ne touche rien ni rmi,ni .......etc.
mon bailleur m'a demandé cinq mois de caution à l'entrée,je sortais d'un divorce.
en plus ça fait plus d'un an que je vis dans un logement vraiment humide......autres soucis.
sauf que je déprimais et j'ai rien fait,je passais mes journées au lit et autres.
j'avais une réserve d'argent pour mes payements de loyer,sauf qu'aujourd'hui,j'aimerai quitter paris pour avoir un nouveau départ ,un retour dans ma famille.
est-ce que je peux ne pas payer le mois de dec,je comptais envoyer un préavis d'un mois.
et j'espère qu'il me rendra mes 5 mois de caution.

j'ai vraiment besoin d'un nouveau départ,pour ça,je dois partir.
A voir également:

1 réponse

5 mois de caution????Totalement interdit.En premier faites une demande de rsa,cela vous permet de réduire votre préavis a un mois.Faites une lettre avec accusé de reception a votre proprio en lui disant que la loi ne prévoit qu'un mois de caution,2 si vous êtes en meublé et demandez lui le remboursement du trop percu,menacez le de saisir le juge de proximité si dans les 15 jours il ne vous rembourse pas,c'est gratuit
0