Litige sur equipement d'une location meublée
tigrou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis étudiante dans une location meublée depuis 04 mois et mes plaques électriques ne marchent plus.L'agence immobilière veut me faire payer le changement des plaques sous couvert de la présence importante de rouille provenant de débordements d'eau répétés .Ce qui est faux car on ne visualise pas de rouille au dessus et la personne qui est venu faire le devis n 'a pas eu accès au dessous du plan de travail .
Que puis je faire?
je suis étudiante dans une location meublée depuis 04 mois et mes plaques électriques ne marchent plus.L'agence immobilière veut me faire payer le changement des plaques sous couvert de la présence importante de rouille provenant de débordements d'eau répétés .Ce qui est faux car on ne visualise pas de rouille au dessus et la personne qui est venu faire le devis n 'a pas eu accès au dessous du plan de travail .
Que puis je faire?
A voir également:
- Litige sur equipement d'une location meublée
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location de bureaux équipés - Guide
2 réponses
bonjour : Est-ce que ce sont des plaques électriques sur de l'inox, et posées sur une évier inox ????
Si ces plaques ont déjà 8 ou 10 ans de vie, il ne serait pas normal de vous faire payer la totalité du prix. Il faut tenir compte de la vétusté.
Par contre si elles étaient neuves à votre entrée, c'est tout différent.
Il est certain que lorsqu'on cuisine, il faut surveiller sinon tout déborde surtout si on met le réglage à fond.
Et aussi il ne faut pas oublier de les arrêter ou de les faire fonctionner avec rien dessus ou avec des casseroles de trop petit diamètre, sinon, il y a surchauffe et les plaques sont gondolées...
Si ces plaques ont déjà 8 ou 10 ans de vie, il ne serait pas normal de vous faire payer la totalité du prix. Il faut tenir compte de la vétusté.
Par contre si elles étaient neuves à votre entrée, c'est tout différent.
Il est certain que lorsqu'on cuisine, il faut surveiller sinon tout déborde surtout si on met le réglage à fond.
Et aussi il ne faut pas oublier de les arrêter ou de les faire fonctionner avec rien dessus ou avec des casseroles de trop petit diamètre, sinon, il y a surchauffe et les plaques sont gondolées...
Les plaques ont un an (aout 2008 d'après la facture de l'agence ) J'utilise les plaques occasionnellement , seulement pour des fritures car j'ai un micro ondes et une bouilloire électrique .
L'évier à coté est en inox ; mes 2 plaques sont sur un support différent en inox aussi ; dessous j'ai mon frigo.
merci d'avoir répondu rapidement.