MON FIANCE A DISPARU que dois-je faire

Résolu/Fermé
NOUSHKA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 18:32
NOUSHKA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 17:58
Mon fiancé à disparu depuis maintenant plus de 24heures, j'ai appelé la Police et les Hôpitaux mais il n'y est pas.
Ce n'est pas son genre de ne pas appeler en cas de retard, j'ai téléphoner aux personnes qui le connaissent mais là rien non plus et je ne connait pas tout ses potes.
Ma belle-mère à reçu un coup de téléphone dans la fin de l'après midi, l'homme à dit que mon fiancé c'est fait frapper par 04 hommes mais cette personne ne c'est pas présenter et il n'a pas rappeler depuis.
Donc nous ne savons pas qui est cette personne, mon fiancé à mon portable j'ai essayer à plusieurs reprise de téléphoner mais hélas je suis toujours tombé sur le répondeur.
Les hommes lui aurait soit disant tombé deçu quand il était en train de rentré à la maison, mais il était obligé de rentré à pied car il n'y avait pas de Bus ni de Métro car ils ne circulaient pas à cause de la grève et de plus il n'était pas si tard que sa.
Son frère non plus n'a pas de nouvelle, ni sa mère et sa ce n'est vraiment pas normal.
Pouvez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire.

15 réponses

NOUSHKA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 19:31
comment tu veux que je fasse porter plainte pourquoi c'est ce qu'il vont me dire c'est pas moi la victime
2