Mariage avec ma copine russe

Résolu/Fermé
nougat - 20 déc. 2009 à 18:46
 nougat - 21 déc. 2009 à 14:54
Bonjour,
quelqu un peut me renseigner comment je peux me marier avec ma copine russe qui vie encore la bas l on se voie de temps en temps sachant que l on m envoie de la mairie a la prefecture sous prefecture police etc etc et que personne ne sait exactement la marche a suivre pour avoir le meilleur choix possible sachant qu elle doit venir avec sa fille de 13 ans pour s installer chez moi
mille fois merci a celle ou celui qui pourras me renseigner precisement

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 08:30
Bonjour,

Si elle doit venir s'installer chez vous, je suppose donc qu'elle a fait une demande de visa...

Si c'est le cas, vous devez contacter la mairie de votre lieu de résidence (les mariages ont lieu à la mairie pas à la Préfécture, encore moins à la Police) et produire les documents exigés (ils varient selon les mairies et les cas).

Vous trouverez toutefois un récapitulatif des documents nécessaires ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F930#N100A7

Bonne lecture et bon courage!

R.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 déc. 2009 à 08:40
Bonjour

Ça fait longtemps que tu la connais ?
Attention aux mariages gris.

désolée, mais bon ....
0
non il y a peu une rencontre banal a cote de chez moi elle etait venue accompagne un ami francais qui devais rester en france et faire un petit tour de france mais malheureusement cet ami est decede susbitement, comme je peux lire sur les forums elle ne demande pas d argent nous communiquons sur internet et au telephone pour essayer de nous connaitre elle va revenir en france au mois de mars car elle a un visa jusqu a septembre 2010
elle m a invitert chez elle pour connaitre sa famille elle a 40 ans moi 60 ans !!!!!
0