Jeune femme amoureuse d un algerien

Résolu/Fermé
jenidu10.6 -  
 soraya35 -
Bonjour,
je voudrais savoir des renseignement avant de m engager je suis une jeune femme de 24 ans et je suis tomber tres amoureuse d un algerien vivant au bled et je parle a sa famille ses frere sa soeur sa mere ect...... et il ma demander de venir chez lui pour se marier ensuite mais je voudrais savoir comment es la vie d une femme francaise en algerie et savoir ses droit et savoir si la vie es dur envers une femme marier avec un algerien merci de me repondre j attend pour savoir merci
A voir également:

5 réponses

Nounours

Bonjour,je vais te repondre franchement.J'ai vécu en France presque 12 ans et je ferai n'importe quoi pour y revenir alors crois moi ne t'engage pas si tu n'est pas sûre de ses sentiments.Quand à la femme algerienne,de comment elle est traitée,les hommes sont tous differents et je ne paux pas savoir mais sâches que je suis mariée à un algerien et il est tres gentil et il me taite comme une renne.Maintenat,je voudrai te demander si tu peux m'aider et me dire si tu sais quelque chose en ce qui concerne les cartes de séjours pour les personnes qui y ont vécu 12 ans comme moi par exemple,je suis allée à la maternelle,au primaire et une année au collège mais je suis née en Algerie.S'il te plaît- reponds moi
19
douga

bonjour,
ma soeur a connu le meme sénario c'est fou , elle l'a connu par le net et a tout fait pour sois disant ils se marient la bas (ou la vie et bien pourri) c'est un piege qui savent trés bien manipulé ils savent que les francaises sont habitué a une vie meilleure et sa va etre tellement dure quelle vont decidé de rentré en france , biensur avec le gentil mari qui se transformera en ogre une fois les papiers en poche, donc resultat beaucoup d'argent perdu et un coeur brisé a jamais
8
soraya35

chaque homme es diferents il ne faut pas tous les mettres dans les meme poche moi je suis francaise et je suis marier a un algerien et je vais te dire que je n'est jamais ete aussi heureuse aujourdhui hamdoulah mon mari nes pas un homme ki traite les femme de bonne malheureusement le mektoub a fais kel a rentrer un chitane mais ses la vie inchallah kel trouvera kelkun de bien mais arreter de les mettre tous dans leu meme sacs y'a des francais aussi ki ne sont pas corect
3
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 342

Bonjour,
Attention l'amour fait faire des folies. Aurez-vous un travail en Algérie, aurez-vous votre indépendance financière?
C'est un beau pays mais il y a les mirages du désert. Différences de culture, de religion, de coutumes etc...
Réfléchissez bien. vous êtes jeune.
Bien cordialement
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Salut

Et quand il viendra en France, demandera sa carte et hop ................. ► via la trappe et divorce

Tu n'as pas trouvé d'hommes près de chez toi qu'à la Cam ?? Ils n'attendent qu'une chose, c'est de venir en Europe en pigeonnant des femmes comme toi
Tu connais 'mariage gris' ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

il te dit de venir vivre chez lui et de l'epouser....tu ne tiendras pas le coup au bled....et tu lui dira de venir vivre en france avec toi............;il finira par accepter, et le scenario qu'il te mijotte avec sa famille aura marcher!!!comment peut t'on s'aimer ,se connaitre au point de s'engager pr la vie avec quelqu'un, tout ca grace a une webcam...............hallucinant!
1
soraya35

alors je vais t'arreter tout de suite sur tes phrases sa existe le coup de foudre ses le mektoub quel a rencontrer son copain.moi je vais dire une chose je suis marier avec un algerien et je suis aller labas pendant 2 mois et demi et j'i retourne les gens du bled sont tre chaleureux les familles sont tres acceuillante donc avant de critiquer comme vous faites faites l'experience et vous reviendrez me dire oui ya des etranger qui veulent que les papier mais y'en a ses de l'amour et leu vrai donc arreter d'avoir une mauvaise image sur les etranger ses inadmissible de voir des gens comme sa bye
1