Jeune femme amoureuse d un algerien

Résolu/Fermé
jenidu10.6 - 17 déc. 2009 à 14:59
 soraya35 - 18 déc. 2009 à 20:08
Bonjour,
je voudrais savoir des renseignement avant de m engager je suis une jeune femme de 24 ans et je suis tomber tres amoureuse d un algerien vivant au bled et je parle a sa famille ses frere sa soeur sa mere ect...... et il ma demander de venir chez lui pour se marier ensuite mais je voudrais savoir comment es la vie d une femme francaise en algerie et savoir ses droit et savoir si la vie es dur envers une femme marier avec un algerien merci de me repondre j attend pour savoir merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,je vais te repondre franchement.J'ai vécu en France presque 12 ans et je ferai n'importe quoi pour y revenir alors crois moi ne t'engage pas si tu n'est pas sûre de ses sentiments.Quand à la femme algerienne,de comment elle est traitée,les hommes sont tous differents et je ne paux pas savoir mais sâches que je suis mariée à un algerien et il est tres gentil et il me taite comme une renne.Maintenat,je voudrai te demander si tu peux m'aider et me dire si tu sais quelque chose en ce qui concerne les cartes de séjours pour les personnes qui y ont vécu 12 ans comme moi par exemple,je suis allée à la maternelle,au primaire et une année au collège mais je suis née en Algerie.S'il te plaît- reponds moi
19