Remise de caution arrive bientot a son terme
Résolu
Bonjour2009
Messages postés
24
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je viens a vous pour vous demandé conseil !!!
cela fait deja 2 semaines et demi que nous avons envoyé une lettre en accusé reception a notre ancienne agence !
pour rendre la 2eme paire de cléfs que nous avons encore ! ( j'indique que nous n'avons fait aucun etat de sortie mais pas non plus d'entrée )
je leurs ai écris que le préavis de 3 mois était jusqu'au 21 octobre et qu'ils avaient donc jusqu'au 21 décembre 2009 pour la restitution de la caution mais aucune nouvelle de leur part !!!
il ne reste plus beaucoup de jours avant le 21 decembre !
que faut t'il faire ?
attendre le 21 decembre et apres ?
et savoir que faire avec le double des cléfs que nous avons encore !!!
merci de vos reponse
bonsoir a tous !!!
cela fait deja 2 semaines et demi que nous avons envoyé une lettre en accusé reception a notre ancienne agence !
pour rendre la 2eme paire de cléfs que nous avons encore ! ( j'indique que nous n'avons fait aucun etat de sortie mais pas non plus d'entrée )
je leurs ai écris que le préavis de 3 mois était jusqu'au 21 octobre et qu'ils avaient donc jusqu'au 21 décembre 2009 pour la restitution de la caution mais aucune nouvelle de leur part !!!
il ne reste plus beaucoup de jours avant le 21 decembre !
que faut t'il faire ?
attendre le 21 decembre et apres ?
et savoir que faire avec le double des cléfs que nous avons encore !!!
merci de vos reponse
bonsoir a tous !!!
A voir également:
- Remise de caution arrive bientot a son terme
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum acheter un appartement
- Vente à terme libre : un cauchemard ! - Forum Immobilier
- Caution hotel - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Ouille ,pas d'EDL d'entrée !
Donc pas de comparaison possible je crains le pire
Une agence c'est en principe des pros et ils le savent qu'un EDL d'entrée est indispensable avec un relevé des compteurs en entrée de location
Vous pouvez toujours leur téléphoner et demandez que faire des clés
La caution de vrai nom dépôt de caution c'est 6O jours plus tard et une réclamation est souvent indispensable
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/587-l-etat-des-lieux-d-entree-et-de-sortie-location/
Ouille ,pas d'EDL d'entrée !
Donc pas de comparaison possible je crains le pire
Une agence c'est en principe des pros et ils le savent qu'un EDL d'entrée est indispensable avec un relevé des compteurs en entrée de location
Vous pouvez toujours leur téléphoner et demandez que faire des clés
La caution de vrai nom dépôt de caution c'est 6O jours plus tard et une réclamation est souvent indispensable
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/587-l-etat-des-lieux-d-entree-et-de-sortie-location/
pour l'etat des lieux entrée on les avaient relancé plusieurs fois sans jamais de nouvelles mais 97 euro a quand meme etait preleve pour l'etat des lieux !!!
donc c'est bien cela ils ont jusqu'au 21 decembre pour rendre la caution ?
si pas de nouvelles le 21 decembre dois t'on faire une lettre de mise en demeure pour rendre la caution sous 8 jours et va t'elle etre respecté ?
Merci pour vos reponse !!!