Probleme cloture

matthieu - 16 déc. 2009 à 14:47
 matthieu - 17 déc. 2009 à 14:15
Bonjour,
il y a 2 mois en commun mon voisin et moi avons abattu une haie de 2,50 m mitoyenne 'en facade de rue' devenue trop imposante, en vue de la remplacer en commun soit par une haie plus basse ou tout autre palissade bois ou béton.
Malheureusement depuis ce temps mon voisin est devenu muet pire encore nous ignore malgré plusieurs tentatives de dialogues afin de remettre cet espace mitoyen en ordre ( actuellement de la terre ). Je lui est donc envoyé un courrier recommandé il y a quelques jours ,pour explications et étonnement face à un tel dédain . Pour seule réponse j'ai eu une engueulade et insultes !!!! .
Je ne sais plus quoi faire amicalement pour faire comprendre à mon voisin notre désir de cloturer notre parcelle.
Je voulais donc monter une palissade bois ou béton sur MON TERRAIN mais
Notre village est en plus classé et j'ai toutes les peines du monde à édifier ce projet . Que faire Quoi dire ????

1 réponse

Bonsoir,
Rien ne vous oblige à attendre votre voisin pour édifier votre projet sur votre terrain, si
vous contactez plusieur entreprises de votre région pour établir des devis. De plus, votre
village étant classé, ce sera fait dans les règles de l'art.
Cordialement.
1
merci beaucoup pour votre réponse j'ai l'impression d'être moins seul .
amitiés
0