A voir également:
- Ouvrir un commerce dans son garage
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Garantie garage - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Ouvrir un garage automobile chez soi - Forum Immobilier
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
1 réponse
melany007
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
11
16 déc. 2009 à 17:23
16 déc. 2009 à 17:23
Je crois que les nouvelles constructions doivent justifier de 2 emplacements de stationnement mais pas les anciennes, sinon à Paris, ça serait impossible :D
Normalement, pour changer tout ou partie d'une destination d'immeuble, il faut déposer un permis de construire auprès de la mairie de la commune en expliquant les modifications : changement de destination, travaux éventuels intérieurs et extérieurs, expliquer tout ce qui transformera le garage en commerce.
Bon courage !
Normalement, pour changer tout ou partie d'une destination d'immeuble, il faut déposer un permis de construire auprès de la mairie de la commune en expliquant les modifications : changement de destination, travaux éventuels intérieurs et extérieurs, expliquer tout ce qui transformera le garage en commerce.
Bon courage !
17 déc. 2009 à 14:40
Votre réponse est pertinente mais à partir du moment où dans un logement ancien il existe un emplacement de stationnement, je ne peux pas le supprimer sans trouver un autre emplacement.... dixit la mairie de mon village...
24 juil. 2011 à 01:26
et si le garage est physiquement separe du logement (disons mitoyen dans le pire des cas) est ce que la logique de ta mairie tient toujours debout ?
et qu'en est il advenu de ton aventure avec les bureaucrats du village ?