HERITIERE INTROUVABLE

GLAIEUL - 12 déc. 2009 à 16:16
 cynthia - 14 déc. 2009 à 01:03
Bonjour,


Mon pére est décédé depuis 2 mois, le notaire n a encore rien fait pour retrouver ma soeur.Il affirme qu il ne peut pas se renseigner auprés des organismes publics (sécurité sociale, préfecture etc ....) Est ce exact ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
12 déc. 2009 à 18:06
Bonjour,
Avez-vous déjà vous-même effectué des démarches personnelles pour retrouver votre soeur ?
Demandez un extrait d'acte de naissance avec mention marginale à la mairie de naissance de votre soeur. Vous saurez déjà si, a priori ,elle est toujours vivante.
Demandez conseil auprès d'un généalogiste pour avoir des pistes de recherche, mais celà a un coût.
Bien cordialement.
0
Consultez un organisme d'investigation.Moi on m'a retrouvée pour percevoir un heritage qui me venait d'une cousine que je n'ai jamais vue.

L'organisme s'appelle : Coutot Roherig à Marseille.Je peux vous assurer du succes.
0
lesassureursbanditsetescrocs
12 déc. 2009 à 19:27
Bonjour Glaieul .

Soyez très prudent , de nombreux escrocs , se faisant passer pour des généalogistes , font payer très cher , pour des soi- disant recherches " bidons " , et disparaissent sans laisser de traces .

Demandez à votre notaire , ou à un avocat qui sauront , eux , vous conseiller un vrai professionnel .

Il y a aussi des tas d ' escrocs qui s ' adressent à des personnes , choisies au hasard , dans l ' annuaire , se présentant généalogistes , en leur faisant croire qu ' elles héritent de parents très éloignés , que les victimes ne connaissent , bien entendu , pas , font payer " pour toucher l ' héritage " qui n ' a jamais éxisté !! et " le tour est joué " , les victimes " couillonnées " ne reverront jamais leurs euros !!
0
Ne dites pas n'importe quoi!

Avant de vous emballer aller demander conseil sur cet organisme à votre notaire.

Au debut j'ai pensé comme vous, et je suis allée consuter mon notaire qui m'a rassurée.Il est vrai qu'il existe des escrocs, mais heureusement qu'il y a encore des investigateurs honnetes.
0