A voir également:
- Procés en cours avant déces
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
12 déc. 2009 à 18:11
12 déc. 2009 à 18:11
--les
heritiers
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
heritiers
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
Bonjour,
La "copine pacsée" usufruitier(e), elle-même héritière et les héritiers nu- propriétaires
'héritent' de cette procédure en cours !
Le Notaire se doit de prendre en compte tous les évènements importants concernant la
succession puisqu'il y a des frais présentement engagés vis-à-vis d'un voisin.
Cordialement.
La "copine pacsée" usufruitier(e), elle-même héritière et les héritiers nu- propriétaires
'héritent' de cette procédure en cours !
Le Notaire se doit de prendre en compte tous les évènements importants concernant la
succession puisqu'il y a des frais présentement engagés vis-à-vis d'un voisin.
Cordialement.
Merci Paris d'avoir répondu si rapidement. Oui, cela me paraissait évident que les "hétitiers" héritent de tout y compris de cette procédure en cours mais le notaire ne semble pas l'entendre de cette orreille. Je comprends bien que leur rôle de "chef d'orchestre" n'est pas évident pour gérer toutes ces histoires. Cependant il sont tout de même mieux informés pour nous conseiller. En clair si je reformule votre réponse, les futurs héritiers (frères et soeurs) et l'héritière "pacsée" (copine du défunt) doivent se réunir autour d'un même avocat afin de reprendre en charge le dossier en cours.
En vous renouvellent mes remerciements.
mamvas
En vous renouvellent mes remerciements.
mamvas
uclo6582
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
3
14 déc. 2009 à 10:24
14 déc. 2009 à 10:24
bonjours
je pense que la procedure sera caduque , vu que pour cause votre pere a perdu sa faculté d'ester en justice . a terme neanmoins le bebe reviendra a la successuin qui se subbroge (rmplace ) votre pere . la copien garde la gession courrante . les propiaitaire et le bien vu appartient en nue proprieté.
je pense que la procedure sera caduque , vu que pour cause votre pere a perdu sa faculté d'ester en justice . a terme neanmoins le bebe reviendra a la successuin qui se subbroge (rmplace ) votre pere . la copien garde la gession courrante . les propiaitaire et le bien vu appartient en nue proprieté.