Plomberie cuisine

liova - 11 déc. 2009 à 18:04
liova69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 18:13
Bonjour,
Depuis un mois j'ai un problème d'écoulement d'eau dans l'évier de ma cuisine. Au départ c'était juste un peu bouché, et maintenant plus rien ne s'écoule. J'ai essayé plusieurs fois tous types de produits en vente mais cela ne donne plus rien. Le syphon n'est pas obstrué.J'aimerais savoir, avant d'appeler un plombier, qui de moi ou le propriétaire doit payer la réparation, ce dernier ne répondant pas à mes appels.Mon logement est assez vieux et il y a eu des constructions d'habitations dans le jardin (3 petits studios ) récemment. Peut être mon problème est lié à cela ? D'autant plus avec les dernières pluies qui ont peut être du mal à s'écouler ?
Merci

2 réponses

S'il s'agit d'un simple bouchage que le plombier pourra résoudre, c'est à votre charge, s'il s'agit de changer une partie de la tuyauterie c'est à la charge du bailleur.
0
liova69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 18:13
Merci
S'il s'agit en effet d'un problème de tuyauterie dû au bailleur, celui ci se doit il de rembourser au locataire les frais engagés pour la venue d'un plombier ?
Merci d'avance
0