Récupérations charges locatives
thierry
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
ma locataire ne veut pas me payer les charges locatives malgré que je leui ai fourni le détail . que dois je faire merci ma locataire ne veut pas me payer les charges récupérables sur l année malgré que je lui ai fourni le détail . que dois je faire merci
ma locataire ne veut pas me payer les charges locatives malgré que je leui ai fourni le détail . que dois je faire merci ma locataire ne veut pas me payer les charges récupérables sur l année malgré que je lui ai fourni le détail . que dois je faire merci
A voir également:
- Récupérations charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Vous pouvez tenter une conciliation en mairie, je l'ai fait et ça a marché, le juge conciliateur a fait un rappel à la loi.
Autrement vous n'aurez d'autre recours que l'huissier, car il n'y a pas besoin de jugement s'agissant des dispositiond d'un contrat, quoique je vous conseillerais bien de poser la question à l'ADIL afin de savoir si vous ne pouvez pas malgré tout mettre votre locataire à l'audience du juge de proximité.
Vous pouvez refuser de reconduire le bail pour inobservation des obligations du locataire, dont la toute première obligation est de payer son loyer et ses charges.
Autrement vous n'aurez d'autre recours que l'huissier, car il n'y a pas besoin de jugement s'agissant des dispositiond d'un contrat, quoique je vous conseillerais bien de poser la question à l'ADIL afin de savoir si vous ne pouvez pas malgré tout mettre votre locataire à l'audience du juge de proximité.
Vous pouvez refuser de reconduire le bail pour inobservation des obligations du locataire, dont la toute première obligation est de payer son loyer et ses charges.
thierry
merci vera , elle vient juste de me virer son loyer mais elle n a pas compter les charges récupérables dedans ; keske l adil, et est ce que je dois lui faire 1 lettre recommandée pour lui exigé de payer les charges locatives car dans le bail il est bien stipulé que je pouvais lui demander ce qu elle me devais sans passer par la loi merci