Non respect de la date de vente par vendeurs
bavaria
-
pocket -
pocket -
Bonjour,
nous avons signés un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison. La signature chez le notaire est prévue pour le 15 décembre. Or, les vendeurs ne pourrons honorer cette date car la vente ne rembourse pas leur prêt et qu'ils cherchent une solution pour le faire (ce afin de pouvoir lever l'hypothèque qu'ils ont souscrits sur la maison). Je n'ai, à ce jour, aucune date. Je me demande donc si ils n'ont pas de solution, quel recours avons-nous? Ayant pris des engagements avec des entrepreneurs (versement d'acomptes) et devant libérer notre logement pour fin janvier, que puis-je demander en compensation?
Merci, d'avance, pour vos réponses.
nous avons signés un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison. La signature chez le notaire est prévue pour le 15 décembre. Or, les vendeurs ne pourrons honorer cette date car la vente ne rembourse pas leur prêt et qu'ils cherchent une solution pour le faire (ce afin de pouvoir lever l'hypothèque qu'ils ont souscrits sur la maison). Je n'ai, à ce jour, aucune date. Je me demande donc si ils n'ont pas de solution, quel recours avons-nous? Ayant pris des engagements avec des entrepreneurs (versement d'acomptes) et devant libérer notre logement pour fin janvier, que puis-je demander en compensation?
Merci, d'avance, pour vos réponses.
A voir également:
- Non respect de la date de vente par vendeurs
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
1 réponse
bonjour! il me semble que le vendeur est tenu de vendre son bien comme l'acheteur est tenu de l'acheter à la date prévu dans le compromis, une fois les clauses suspensive levées, à savoir obtention du prêt en ce qui vous concerne ou autre si stipulé dans le compromis que vous avez du signé avec le vendeur. Le fait que les vendeurs ne remboursent pas leur prêt dans sa totalité par la vente de leur bien n'est pas votre problème, si il ne veulent pas , une clause stipule le montant que vous devra le vendeur si il n'honore pas la vente à la date convenu.Je vous suggère de vous renseigner auprès du notaire.. bonne chance à vous