Mon enfant n est pas reconnu par le pere

lydina84 - 11 déc. 2009 à 02:14
belette1982 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 21:55
Bonjour,
mon fils de 6 ans porte mon nom il n'a pas était reconnu par son père qu'il a toujours vu et connu par contre le problème c'est que comme il a pas reconnu il fait comme bon lui semble pendant un mois il l appelle et le prend régulièrement puis après plus de nouvelle mon fils en souffre je sais pas quoi faire puis j'aimerai qu'il participe financièrement parce que plus il grandi et plus il a besoin de chose et pour moi qui travaille qu'à temps partiel c'est difficile alors s'il existe un recours pour remédier a ça j'aimerai le savoir en vous remerciant d'avance

3 réponses

Mettez vous en relation avec le juge aux affaires familiales

Cliquez sur le lien: https://www.service-public.fr
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 déc. 2009 à 08:59
Bonjour,

N'ayant pas reconnu l'enfant, il n'a aucun devoir et surtout aucun droit sur l'enfant.

Vous n'êtes pas obligé de lui laisser .

Vous pouvez entreprendre les démarches pour l'obliger à reconnaitre son enfant afin qu'il participe financièrement à ses besoins

0
belette1982 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 2
11 déc. 2009 à 21:55
Bonsoir,

Tu devrais l'assigner en reconnaissance de paternité pour faire procéder à une analyse adn.

Une fois le rapport déposé par le laboratoire, tu déposes une requête au greffe du juge aux affaires familiales pour faire mettre en place un droit de visite et déhébergement et pour le faire condamner à une pension alimentaire.
0