¨Panne pompe à chaleur
Fermé
elacsap
-
10 déc. 2009 à 21:24
thermoclima Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 06:44
thermoclima Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 06:44
A voir également:
- ¨Panne pompe à chaleur
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe a chaleur De Dietrich en panne - Forum Consommation
1 réponse
thermoclima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
2
29 juil. 2010 à 06:44
29 juil. 2010 à 06:44
bonjour,
je pense qu'il s"agit d'une PAC air/eau.
Un compresseur peut-être très fragile. Je suis frigoriste depuis 34 ans et j'ai déjà changé des centaines de compresseurs ! Il peut s'agir d'une casse mécanique ou électrique, comme n'importe quel appareil . Mais lors du remplacement il faut s'assurer que la casse n'a pas été provoquée par un disfonctionnement ou problème externe ( court-cycle , courant pas stable, sur ou sous charge, etc...)
je pense qu'il s"agit d'une PAC air/eau.
Un compresseur peut-être très fragile. Je suis frigoriste depuis 34 ans et j'ai déjà changé des centaines de compresseurs ! Il peut s'agir d'une casse mécanique ou électrique, comme n'importe quel appareil . Mais lors du remplacement il faut s'assurer que la casse n'a pas été provoquée par un disfonctionnement ou problème externe ( court-cycle , courant pas stable, sur ou sous charge, etc...)