A voir également:
- Transfert bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Transfert d'argent à l'étranger montant maximum - Guide
5 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
10 déc. 2009 à 09:03
10 déc. 2009 à 09:03
Tu peux toujours "attaquer" la banque en justice. Avec un bon avocat, tu as des chances de récupérer tes 4 Euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Arretons ironie et sarchasme, as-tu vérifié les conditions générales? souvent les banques ne font pas payer les virements de compte à compte de la meme famille. Il se peut de ce fait que la personne vers laquelle tu as fait virer les fonds soit considere comme une tierce personne et de ce fait les frais sont applicables!!!
Tu aurais du te faire un cheque à deposer sur une autre banque, ceci aurait ete gratuit et demander la cloture apres....
Arretons ironie et sarchasme, as-tu vérifié les conditions générales? souvent les banques ne font pas payer les virements de compte à compte de la meme famille. Il se peut de ce fait que la personne vers laquelle tu as fait virer les fonds soit considere comme une tierce personne et de ce fait les frais sont applicables!!!
Tu aurais du te faire un cheque à deposer sur une autre banque, ceci aurait ete gratuit et demander la cloture apres....
La personne qui doit être créditée est de ma famille. Normalement selon la grille de tarifs, il n' y a aucun frais!
Tu as raison j'aurai dû me faire un chèque!!
Je n'y avais pas penser. Si j'avais su qu'il était aussi difficile de récupérer son propre argent c'est ce que j'aurais fait! quoiqu'il en soit mon conseiller n'a pas été de bon conseil! D'où mon "coup de gueule" contre le manque de professionnalisme :).
Tu as raison j'aurai dû me faire un chèque!!
Je n'y avais pas penser. Si j'avais su qu'il était aussi difficile de récupérer son propre argent c'est ce que j'aurais fait! quoiqu'il en soit mon conseiller n'a pas été de bon conseil! D'où mon "coup de gueule" contre le manque de professionnalisme :).
10 déc. 2009 à 10:38
Mais lorsque moi je dois un seul euros à ma banque Celle ci ne me fais pas de cadeau.
Sur un seul euro de débit ma banque m'a fait payer des intérêts et des agios.